Littéralement « Cercle du roi », cette organisation dévouée à Castamir est une sorte de police secrète qui lutte impitoyablement contre tous ceux qui sont restés loyaux au roi Eldacar. Elle est présente dans toutes les grandes villes du Gondor hormis à Belfalas, en tout cas officiellement. Son quartier général est situé à Pelargir dans le Hall des Fidèles et elle est sous l’autorité de Caramir, cousin germain du roi Castamir.
Ulbar
publié le 27 juillet 2009 dans Umbar
Ancien érudit du Hall des fidèles, devenu second du Côr Aran à Umbar. Il est surtout le demi-frère d’Iriel et un sectateur de Melko dont il cherche à restaurer le temple à Umbar. Ces activités provoquent sa chute et sont arrestation par le Côr Aran. C’est se faisant passer pour des envoyés d’Iriel que (...)
Elbot
Mise à jour le 26 juillet 2009 dans Pelargir et Lebennin
Agent du Côr Aran qui est, avec six autres agents, tué par les PJs au cours d’une embuscade.
Caramir
publié le 25 juillet 2009 dans Pelargir et Lebennin
Fils de Morlaen et donc cousin germain de Castamir à Pelargir. Il est le chef du Côr Aran dont le siège est dans le Hall des Fidèles.
Varak
publié le 25 juillet 2009 dans Minias Ithil
Chef subalterne des corbeaux de Minas Ithil. C’est lui qui a fait arrêter Erion.
Hador
publié le 25 juillet 2009 dans Minias Ithil
Chef du Côr Aran de Minas Ithil.
Daran
publié le 25 juillet 2009 dans Minas Anor et l’Anórien
Prétendu architecte et membre actif du Côr Aran à Minas Anor. Il était aussi présent à Umbar en même temps que les PJs, ce qui laisse présager de son rôle éminent au sein de cette organisation.
Marach
publié le 25 juillet 2009 dans Minas Anor et l’Anórien
Nouveau chef du Côr Aran de Minas Anor, il remplace Finrod
Finrod
publié le 25 juillet 2009 dans Minas Anor et l’Anórien
Ancien chef du Côr Aran de Minas Anor qui a été remplacé par Marach. On ignore les motifs de ce remplacement, faut-il y voir un rapport avec l’affaire de l’empoisonnement des prétendants de Telerien qui a impliqué indirectement la reine (...)