La naissance de la compagnie de l’Aryon-Mîr, où comment une dunedaine, un dunedain, un béornide et un nain s’allient pour recouvrer leur héritages familiaux et empêcher le retour d’un mal très ancien.

Le Banquet des dupes

1 Lothron 1437 {En ligne le 18 juin 2010}

Où Lómendil Nimren, jeune noble du Cardolan, perd sa famille, ses biens et ses terres, et, pourchassé par ses ennemis devient un hors-la-loi errant qui prend le nom de Daedin Menelran. En ce premier lothron 1437, l’hir Nimren et l’ernil Hardas ont décidé de sceller leur nouvelle alliance par un (...)

La Compagnie de l’Aryon Mir

2 Nórui 1437 {En ligne le 18 juin 2010}

Où Lisilda, Kar et Menelran échappant aux massacres dans Osgiliath en proie au feu et aux pillages, rencontrent Archmanann, sont capturé et conduit à Dol Guldur, puis, parviennent à s’enfuir à nouveau. Au matin la ville est prise d’assaut par les troupes de Castamir et les défenseurs sont rapidement (...)

Trahisons à Khazad-dûm

5 Cerveth 1437 {En ligne le 18 juin 2010}

Où la compagnie formée de Lisilda, Kar, Archmanann et Menelran enquête sur la trahison dont a été victime le père d’Archmanann et part à la recherche d’un mystérieux médaillon. Le petit groupe arrive enfin à Khazad-dûm. Alors qu’il rentre chez lui, Archmanann découvre que son domicile a été forcé. Sur le (...)

La Cité perdue d’Azgarod

2 Urui 1437 {En ligne le 18 juin 2010}

Où la compagnie part à la recherche de la cité perdue d’Azgarod, en quête du second médaillon. Le petit groupe constitué de Lisilda, Kar, Archmanann et Menelran décident de se mettre à la recherche de la cité naine d’Azgarod fondé par un des fils de Narvi qui possédait la seconde partie du talisman. Cette (...)

Le Tombeau de la reine Aka-Shi

7 Narbeleth 1437 {En ligne le 18 juin 2010}

Où la compagnie part dans les sombres marais d’Eryn Vorn à la recherche du troisième médaillon qui ne s’y trouve plus... La compagnie se décide alors à partir en quête du dernier fragment de l’Aryon Mir. Celui-ci transmis de génération en génération dans la Maison Atuor dont les membres furent les (...)

La Chute du Thangorodrim

23 Hithui 1437 {En ligne le 18 juin 2010}

Où, après avoir réunis les trois médaillons, la compagnie part à la recherche des ruines du Thangorodrim pour parvenir à se saisir du fragment du marteau d’Aulë avant que Morgoth ne soit libéré. La compagnie qui possède désormais les trois bijoux et rejointe par Kar et part en direction des Havres Gris. (...)


top